je suis un peu cinglé, je l'avoue..

Publié le

Dans la vie d’un chef de rayon liquide, il y a peu de chose pour s’amuser.. Quelques visites de commerciaux avides à qui l’on laisse miroiter une opportunité avant de les faire replonger dans la réalité… des salons-dégustation ou l’on s’abreuve à des sources ennivrantes avec délectation et sans modération… des déjeuner plus ou moins formel avec sa direction ou des bouteilles se débouchent, de plus en plus agréable au fur et à mesure que le temps passe et que le nombre des convives diminue…
Mais, dans mon quotidien, il y a peu de petits plaisirs.. L’un d’entre eux est la rupture de stock en rayon sur un produit majeur. Pour moi, il n’y en a que deux : le coca et la cristaline. Le coca passe encore, c’est un produit de grande consommation mais sans nécessité vitale (à ma connaissance du moins à moins qu’un phénomène de manque…) Mais la cristaline ?!? Si on veut de l’eau, dans notre pays civilisé, il suffit d’ouvrir le robinet. Bon, je comprend que les jeunes enfants aient besoin d’une eau un peu plus pure pour emplir leurs biberons, mais cela n’explique pas le rush quand j’amène une palette d’eau en rayon après presque une journée de rupture : on se croirait le premier jour des soldes !
 
Et comme, en plus, j’utilise un tire-palette électrique, le plaisir est sans sueur, à défaut d’être sensuel….

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'un autre coté, l'eau du robinet ici, c'est beurk!
Répondre
G
la cristaline, c'est comme l'eau du robinet, le gout de javel en moins...
P
une raison majeure pour remettre de la cristalline en rayon, c'est que la source est à 5 km de chez moi (enfin la source originelle) et qu'elle fait bosser un max de personnes mais si le patron est un vrai... pfffff. et pis chez moi l'eau du robinet est dégueu, beaucoup trop calcaire et j'ai pas les moyens d'avoir un truc pour améliorer l'eau, je sais plus son nom.
Répondre
S
Ha oué.                                       
Répondre
E oué....