aie

Publié le par gloups

je suis toujours en vie, mais ma capacité délocution diminue au fur et à mesure que l'anesthésie disparait... et que la douleur se réveille, vrillant depuis le trou dans la gencive, remontant l'os maxillaire jusqu'au niveau de l'oreille...

je dérouille grave, quoi!

comme prévu, les racines de ma dent  de sagesse étaient en crochet, et le "pôôôôôôôôôôvre" praticien a été obligé de s'acharner un quart d'heure pour arriver à ses fins. Je me voyais déja partir en urgence à l'hosto pour finir l'extraction!!

heureusement, la pharmacie la plus proche était ouverte, je m'y suis rué pour récupérer les médocs anti-douleur.. CE CONNARD A PRIS TOUT SON TEMPS pour me servir, me faisant meme la leçon: "il a marqué 2 cachets, mais faut en prendre qu'un!" Mes FESSES, oui! je vais m"enfiler toute la boite, histoire de plus avoir mal!!

adieu monde cruel.....

Ci-git Gloups, tombé au champs d'honneur sous le feu du dentiste fou...

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
D'abord, j'suis pas raleuse ! m'enfin !!!!Pi ensuite, si tu peux éviter la morphine, tu éviteras ses effets secondaires (nausées, vomissements....) perso, j'ai testé une fois pour un mal de dos.... ben plus jamais ! Allez, pas pleurer, c'est 48 heures pénibles.... pi tu iras mieux !!!Hein ? koa ? ah t'es douillet  !!!!! alors ce sera 2 jours !
Répondre
G
heu 2 jours et 48 h, c'est pas la meme chose?<br /> tu chercherai pas à abuser un poooooovre malade sans défence?
R
Comment moins sentir ton mal de dent ?<br /> casse-toi un pied ! <br /> AH, ouai, c'est radical, mais tu l'as cherché, tu as écrit Rainette, avec un E au lieu du A, et j'suis pas une pomme ! nanméo ! <br /> Allez, je te rassure, pour répondre à ta question : les autres dents font moins mal à arracher, parce que les racines sont moins tordues en général.... mais si tu as le choix : garde-les !
Répondre
G
je garde... et je vais corriger!
C
pour les cachetons anti douleur,effectivement te poses pas de question.dixit ma frangine infirmière en réa(quand mème!)attends pas d'avoir mal pour en reprendre respectes juste la durée préconisée entre chaque et ce pendant au moins trois!tu verras ça finira par n'ètre plus qu'un mauvais souvenir!bises
Répondre
G
oui, mais ce....... de dentiste il m'a juste dit d'en prendre 2 en sortant de chez lui, puis deux le soir et un dans la nuit en cas de réveil douloureux. soit 5 maxi<br /> je veux bien, mais depuis hier j'en ai déja avalé 9 dont deux ce matin! <br /> ET J'AI TOUJOURS MAL!!!!
R
Je recommence : mal de dent, mal d'amour dit-on !<br /> Bon, te plains pas, moa on m'a ouvert 2X la gencive puis foré l'os à la perceuse pour mettre des implants ! ben même pas (trop) mal ! <br /> Et pour la sagesse..... j'en avais qu'une toute chtite qu'on ma arrachée (chu pas assez sage pour en avoir 4 !et finalement tant mieux)<br /> En attendant, je compatis, mais t'en fais pas, ça va passer ! courage, tu vas bien trouver des bras accueillants de D&T pour faire passer ce vilain moment ;-)
Répondre
G
moi, j'ai des GROSSES dents de sagesse, et qui sont super bien accroché... je me demande d'ailleurs s'il n'aurait pas été moins douloureux de retirer les autres.... nan, je veux meme pas y penser!
R
Mal
Répondre
G
oui, très!