couclouloucoucou

Publié le par gloups

Je sais, je me laisse aller.. J'ai un mot du médecin pour mon absence d'hier!! D'ailleurs...

Douce et Tendre a eue une semaine dernière chargé, professionnellement parlant, et à cause de mes médocs, j'ai pas trop voulu prendre la voiture donc après une looooongue semaine, j'ai enfin revu D&T.. Et elle de constater l'état dans lequel je suis.. la journée comme la nuit, ou je tourne et retourne dans le lit, ou je me lève pour aller ailleurs... Bref, elle prend le taureau par les cornes et hier on est passé par les Urgences.. Et là le médecin n'a rien vu: pas de fièvre, d'inflammation, d'abcès, de tension, bref aucun signe clinique montrant un problème.. "OUI MAIS J'AI MAL!!!" Donc monsieur docteur m'a prescris du di-antalvic. Chouette, je l'avais pas encore essayé celui-la!! un cachet dans l'aprèm, en sortant de l'hosto, puis deux le soir, avec des gouttes... Couché à dix heures, je suis réveillé en sursaut à minuit: y a quelqu'un qui s'amuse à me retirer une nouvelle fois cette { censuré] de dent, mais sans anesthésie.. et c'est parti pour une heure de douleur.. au bout d'un quart d'heure à peine, j'ai déja craqué et pris un couple de cachet supplémentaire.. mais qui tardent à faire effet.

Lassé, à bout, je retourne dans la chambre et commence à m'habiller dans le but de filer aux urgences; D&T me rattrappe à la deuxième chaussette, me convaincs d'attendre le matin, les médocs commencent enfin à faire effet et je m'endors. Premier réveil à 8h quand D&T part travailler: elle me laisse l'adresse d'un cabinet dentaire, me donne mes médocs du matin et un ptit bizou quand meme! Deuxième réveil à midi, je saute sur mes cachets et me voila...

Bref, un super WE. En plus , D&T voulait faire des gateaux à l'orange pour son anniv au boulot, mais ils se sont cassés, donc elle va se rabattre sur des croissants, je pense! On avait prévu de faire des trucs, et le peu qu'on a fait..... la seule bonne chose c'est qu'on était ensemble!

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je voudrais décerner une médaille à D&T parce qu'alors un mec malade... !!<br /> Non je plaisante, t'as vraiment l'air de dérouiller, rien de pire que les rages de dents en plus... Mais pourquoi ils ne trouvent rien, les médecins ? C'est quand même dingue !!<br /> Bon courage à toi, bisous
Répondre
G
pour la médaille, j'approuve! elle a été parfaite!<br /> merci Sandrine!! (et surveille le blog de D&T, elle s'est choppé un questionnaire et va devoir y répondre, foi de Gloups!!!)
L
Euh, y sont tous aveugles les toubibs vers chez toi?? y voient pas que tu souffres?? faut que tu fasses une overdose aux médocs ou quoi? enfin, au moins une fois que tu auras dévalisé toute la pharmacie, ça va pas être joli à voir!! devenir meurtrier et junkie à cause d'une dent de sagesse, fallait oser y penser.<br /> Allez, courage pour toi et aussi pour D&T sait si bien s'occuper de toi!!! Biz
Répondre
G
ma dooooooose, je veux ma doooooooooooooooose!!<br /> ;-)
C
ben ouais!!!Mais c'est déjà énorme de pouvoir ètre ensemble!!!!
Répondre
G
*roucoule, roucoule*
M
t'as essayé le Tamiflu !.....
Répondre
G
tout essayé, sauf la coke!...
D
Arf...c'est déja une bonne chose que tu sois aller aux urgences....now c'est plus que chelou, surtout vue la puissance de ta douleur. <br /> J'aurais voulu être medecin la...mais suis impuissante...alors bon courage petit Gloups<br /> Bisous
Répondre
G
merci DS