self portrait Sunday

Publié le par gloups

Oui, j'ai arrêté de fumer, mais j'ai jamais dit que j'arrêtais de boire, d'abord!!

Et pour continuer le combat, allez chercher le lien chez Douce &Tendre..

Attention, vous n'avez que jusqu'à ce soir minuit.. Après, le sunday sera fondu!

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est marrant suis passée par là dimanche et j'ai pas vu ce portrait ....Désolée
Répondre
G
il est arrivé tard , en fin d'après-midi!
D
Eh eh...j'ai bien fait d'passer moi ! Je sens que le résultat va me plaire (euh...quoique...Bon, j'essaie !)<br /> PS : le tien est un peu...enfin, il est sympa quoi ! ;-)
Répondre
G
oki, tu seras sur la liste....
L
Trop chouette!!!! je vais essayer de suite... Bisous m'sieur gloups
Répondre
G
allez, au travail!!
t'es sur que c'est pas douce et tendre chez toi et toi chez elle coté dessins?  non j'dis ça j'en sais rien moi.... c'est juste la coupe de cheveux quoi... bon sevrage de clopes, bises
Répondre
G
éhé, tu as soulevé LE détail qui tue: en effet, j'ai les cheveux plus long que Douce & Tendre!
L
il a pas changé  de look ton blog , ou bien  bien me suis je saoulée de trop d'iode aujourd'hui ?  ah gloups pas les deux à la fois hein ! la clope c'est bien, mais un p'tit verre de blanc avec les bestioles trempées ds le fromage blanc ciboulettes...ça tu gardes !
Répondre
G
J'ai rien fait... ou si peu... un coup de peinture ça et là, une carte du monde dans un coin... rien, quoi!!