question existencielle

Publié le par gloups

Il m'est parfois arrivé de me demander POURQUOI je continuais à écrire sur ce blog. Pas à cause de la cigarette, si j'y regarde de plus près, y a pas tant d'article à ce sujet, finalement! Ni à cause de ma plume leste et de mon écriture shakespearienne, j'ai un soupçon d'honnêteté qui m'ouvre les yeux sur mes capacités et talents divers. J'ai cru que j'écrivais parce que j'avais le temps de le faire, du moins dans mon ancien boulot, que c'était un moyen de discuter avec des gens, mais alors que je suis chômeur depuis un mois, je m'aperçois que l'absence d'occupation n'aide pas l'inspiration. Au début, la course au "blog rank" m'a poussé à utiliser des titres racoleurs mais ce temps a passé; il est clair que je ne serais jamais dans le "top ten" du classement des blogs les plus lus.. Et je m'en fiche royalement, en fin de compte! Ce qui fut un but n'est plus qu'une anecdote, le fait que 200-300 pages soient lues ici chaque jour, et pas 3.000 comme chez Gajulie me laisse de marbre.. Tout comme elle, j'en suis sur! Je ne serais jamais le premier, mais pour moi qui n'aime pas les strass et les projecteurs, c'est finalement plutôt une bonne nouvelle, non?

Ce qui ne répond toujours pas à ma question: POURQUOI est ce que j'écris sur ce blog?

En fait, je pense que c'est juste parce que...

 ...

 

 

(Ca fait avancer le schmilblick ...)

Sinon, pour parler de ma vie palpitante, nous avons enfin pris possession de notre nouveau lustre. Après deux secondes et trois dixième d'hésitation, je me suis attelé à l'accrochage (et aussi aux branchements) après un bref nettoyage. Et voici le résultat: c'est Versailles dans notre chambre, maintenant!

 

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Gloups mon commentaire n'avait rien de vindicatif, j'espère que tu l'as compris...Comme d'hab j'ai plutôt fait dans la précision d'une part et l'ironie d'autre part...A bientôt, bises
Répondre
G
Tu précisais, j'e renchérissais.. on s'est bien compris! <br /> Alors ce WE torrode?
S
POURQUOI tu écris sur ce blog????! ..... tu te poses cette question ???!  .......... je rêve  !  j'y crois pas !  .... c'est archi simple : si t'arrêtes ! t'as plus d'commentaires !!! ?!  .... et si t'as plus d'commentaires , tu meurs !  c'est tout    il faut te rendre à l'évidence nous te sommes devenus IN.DIS.PEN.SABLES    sans nous t'es foutu    et ouais    ;-)
Répondre
G
Si c'est une question de vie ou de mort, j'ai pas le choix!<br /> ;-)
G
Tu as raison, je m'en fous aussi des classements, simplement parfois il y a des pics dans les stats qui m'interpellent, comme ce fût le cas il y a quelques jours... Non parce que là, avec le sens de ta phrase, on pourrait croire que j'ai soif de gloire et de popularité !! J'ai déjà écrit un long article sur le sujet il y a quelques semaines, qui avait suscité de vives réactions, je ne vais donc pas m'étendre davantage...Je suis une fille égoïste, tout le monde le sait, tout le monde n'aime pas mais après tout je m'en fous, c'est exactement pour ça que j'écris, parce que je me fais plaisir, tout simplement...Peut-être que pour toi c'est tout pareil non ??
Répondre
G
T'es pas égoïste, tu te fais juste passer avant tout le monde.. Et c'est pas plus mal, ça t'évite de servir de paillasson!<br /> Il n'y avait aucune critique, je me suis juste servi de cette anecdote de fin d'article pour comparer, pas pour envier. Tu fais comme moi, tu écris pour le plaisir, comme moi!<br />  
C
En fait tu feras comme tu voudras.
Répondre
G
Ce serait nouveau.. Ayant un lectorat féminin, elles ont le don de me mener par le bout du nez!
L
hé ben moi je rigole pas ! nanmého !<br /> <br /> tu t'arrêtes pas !
Répondre
G
Sir Yes Sir!