une toile avec Alain Chabat

Publié le par gloups

En ce premier Novembre, nous sommes allé nous promener en amoureux. En fait, la journée a été planifié d'une main de fer par ma tendre ( & douce) moitié! Après ma matinée au boulot, petit repas léger les yeux dans les yeux, puis un passage au ciné du coin pour acheter des places pour la soirée. Et là, mon oeil vif et ravageur distingue entre toute les publicités agressives l'annonce qui allait bouleverser notre fin de journée: on prévient le public averti que les séances de 16h et 18h seront parasitées par l'apparition d'intermittants du spectacle. Qu'à cela ne tienne, on a quand même envie de voir ce film, malgré cet événement prévu et qu'il soit français (de surcroit)! Après une virée dans Paname ensoleillé, la salle de ciné nous ouvre ses portes. Seul souci, notre arrivée un poil juste nous laisse que des places au troisième rang. Alors que tout le monde est installé et attend avec impatience le début des pubs, un importun prend un micro et se met à arranguer la foule, la préparant à l'arrivée des manifestants prévus! Et, de fait, ils déboulent sous des tonnerres d'applaudissements.. Etaient présents (pour le rapport de police) Alain CHABAT, le réalisateur Eric LARTIGAU, les actrices Louise MONOT, Véronique BARRAULT et Katia LEWKOWICZ (enfin je crois!)

Emu comme je l'étais de ce débordement de présence, j'en ai pris des photos et même quelques vidéos... En voici la preuve, en images!

 

Pour les puristes, quelques vidéos ont été mises , sur mon autre blog! Attention, c'est du lourd (forcément, avec Chabat...)

Ah oui, au fait! Le film, c'est PRETE-MOI TA MAIN! Je vous dirais bien d'aller le voir, parce qu'il est génial, mais je ne promet rien quant à la présence d'acteurs dans la salle.

..

..

N'est pas V.I.P. qui veut!

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très bon film...Charlotte Gainsbourg est mortelle! Et le perroquet du patron aussi!
Répondre
G
Ce film a tout pour plaire!
S
je l'ai vu mardi soir: c'est tordant!!! Surtout la scène sado-maso Mdrrrrrrrr
Répondre
G
J'ai pas de scène préférée, elles sont toutes géniales!
D
euh.. moi aussi je suis solidaire.. mais avec Gloups!!!;)<br />  
Répondre
G
Ah, enfin quelqu'un qui m'aimeuh...<br /> 'smack'
F
Qu'elle est forte, tout de même, cette florilège, pour ralier les foules à sa cause...
Répondre
G
m'enfin.....
L
Comment dire, Gajuju, Florilège? je suis solidaire...Bon sinon Gloupsy... il est où le monstre??? hein??
Répondre
G
Ter-pffffffffff-tage en direct!!<br /> le monstre ? il est derriere l'objectif, en train de prendre la photo!