ce blog avait un an...

Publié le par gloups

Oui, je sais que j’ai laissé passer la date sans agir ni réagir, mais c’était pour la bonne cause : je travaillais…

Donc bon anniversaire à toi, mon p’tit blog !!

En un an, qu’est ce qui a changé ? Et bien faisons la liste..

J’ai déménagé une fois,

Changé deux fois de boulot (stop, c’est le bon !!)

Suis allé trois fois chez le coiffeur (prochaine étape, la boule à zéro)

Je me suis pris une fin de non-recevoir définitive d’une (ancienne) amie

J’ai pu découvrir le quotidien d’un homme ‘vivant maritalement’

J’ai arrêté la picole, du moins entre les week-end

Je pense toujours autant à des conneries, mais j’ai plus le temps de les mettre en article ici (hélas..)

Mon salaire a notablement augmenté, mais je vis avec une femme…

 

 

Voilà un bilan non exhaustif, mais qui résume une partie de cette année écoulée..

J’oubliais quelques petits détails : en arrêtant de fumer, j’ai ‘gagné’ entre cinq et dix ans de vie en plus, j’ai économisé 2.510 euros en cloppes (il parait qu’elles vont ENCORE augmenter, mais comment font les fumeurs ?), j’ai pris 8 kilos puis perdu 12 kilos et je me suis remusclé !

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire en retard ;) Mister Gloup's !
Répondre
G
Merci. Y a pas de mal à etre en retard; moi-même, j'en ai pris pas mal ici!
R
Ben bravo, tu as fait du chemin et surtout, maintenant, je t'imagine heureux autant dans ton boulot que dans ta vie ! tu gagnes des sous en ne fumant plus, des années de vie en buvant moins.... tout va bien ! <br />  
Répondre
G
boire moins? pourquoi???????
T
oh p'tin! l'histoire des cloppes... BRAVO :)
Répondre
G
Merci m'dame...
L
A la santé des " 1 an " du blog!!! Pas mal comme bilan, ça aurait pu être bien pire, tu peux être fier de toi, je note quand même la belle économie dûe à l'arrêt de la cigarette...
Répondre
G
et encore, je suis pas sur de mon calcul... je pense avoir économisé encore plus!
S
une belle année en somme !bon anniversaire à ton p'tit blog, qu'il soit heureux  et une longue longue vie à lui !
Répondre
G
merci sandrine; j'espère qu'il durera longtemps