En coup de vent...

Publié le par gloups

Bon, je suis toujours en vie, toujours résidant français en métropole, pas de projet d'expatriation en vue.
Mais...
Mais je suis en train de subir ce que bon nombre ont subi avant moi: la lenteur escargotesque des fournisseurs d'acces internet. On décide de rester avec le meme fournisseur (pas l'historique, qui est plus rapide) et cela fait 15 jours que l'on peut lire sur la page informative que nous en sommes toujours à l'étape 1... FT ferait-il de la résistance pour fournir à son concurrent (et nous par la meme occasion) une ligne dégroupée?
Bon, pour corser l'affaire, on n'a pas encore mis l'electricité dans le bureau, donc l'usage de l'ordi est soumis à la disponibilité de la seule grande rallonge...
MAis depuis hier, on a enfin le gaz. C'est fou comme ces petits détails de la vie quotidienne peuvent etre plaisant, comme une tarte cuite au four....
Biz à tout le m:onde. Promis, dés qu'on a la connexion at home, je la monopolise pour TOUT vous raconter!!

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En plus, bonne nouvelle, va voir mon blog, tu as du boulot...
Répondre
G
m'n parle pas, tout ces blog qu'il va falloir lire .... quel retard!
N
eh ben moi je suis restée chez l'historique et j'ai déjà récupéré ma connexion, nananère!<br /> (Pour info, mon beauf a récupéré sa ligne avec Free au bout de 2 mois... et une facture de hotline astronomique! Bon courage!!)
Répondre
G
il fallait attendre la fin du mois, tout simplement!
C
Ca,c'est presque ma grosse inquiétude concernant mon déménagement,le transfert d'internet!
Répondre
G
Pas de soucis, tu sais maintenant que ça prendra un bon mois avant de re-avoir ta ligne<br /> ;-)
L
bon courage alors!!! rassurée de voir, que tu survis même en environnement hostile :)))Bisous Gloups
Répondre
G
survivre, c'est le mot!