Avis à la population, ou comment mettre le nez au milieu de la figure..

Publié le par gloups

Je suis de retour de vacances.

Comme j'étais en vacances, j'ai pas pu mettre à jour ce lieu empoussiéré...

Comme je reprend le taff lundi dans LA période pinard de l'année (septembre -décembre, de la vendange à la consommation),  je vais pas avoir le temps de faire des mises à jour régulière.

En plus, j'ai grandi depuis que j'ai créé ce blog, sa première raison d'être (me maintenir dans la petite enfance pour compenser l'arrêt brutal de la tétée de la nicotine) n'est plus nécéssaire. il parait même qu'on commence à me donner plus de dix ans d'age mental (les bons jours, n'éxagérons pas..)

Et puis, si j'ai plaisir à aller sur de nombreux blogs ou sites, je perd le gout du petit-poucet-style, l'art de déposer un commentaire pour appeler l'auteur à venir me voir, voire certains de ses lecteurs, et faire un effet boule de neige. En fait, je ne me rappelle plus de quand date le dernier commentaire que j'ai écris sur un blog!

Tout ça pour préparer les quelques 50 personnes qui passent encore décrocher les toiles d'araignées ici que je sais pas quoi faire. Arreter me semble le plus logique, mais la logique et moi.. Quand à continuer, cela implique d'écrire des articles. Non pas que je manque de sujets, débiles pour la plupart, à vous soumettre, mais plutot que je manque de mémoire pour m'en souvenir entre l'éclair de génie et la minute trente dont je dispose de l'ordi tout les soirs (entre le moment ou Douce & Tendre le lache et ou elle appelle à table) et de temps pour l'écrire. Et puis, quand je replonge dans les premiers articles, je me rend compte que le délire venait aussi de l'écriture instinctive, une bétise me vient à l'esprit et se retrouve sur la toile deux minutes plus tard.

Comme vous le lisez, je suis indécis. J'ai toujours plaisir à écrire ici, à poster des photos de vacances (quand D&T me les a pas piquée avant), mais regrette le temps passé ou j'avais le temps... Tiens, ça pourrait faire une chanson, "le temps passé ou j'avais le temps"...

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as promis : j'attends !!!   :-))
Répondre
G
Oki, oki!!!!!<br /> <br /> tu l'auras voulu!
E
Moi je continue à passer (même si j'avoue être moins fan de tes dessins, mais beaucoup plusss de tes articles :-)))<br /> et je reviendrais pour connaître ta décision (et puis si ça te manque, tu reviens, hein ?)<br /> (courage pour le boulot, c'est "the" période !!!  :-))
Répondre
G
promis, je te dédicasserai un scribouilllage!
C
Moi j\\\'opterais pour le laisser ouvert, si tu reviens un peu , tant mieux, sinon c\\\'est que tu as une belle vie bien occupée alors tant mieux aussi
Répondre
G
je laisse ouvert. de toute maniere, je comptais pas tout effacer!
C
Comme d'autres, il y a un moment ou l'envie n'est plus là, Je pense que cela est normal au bout d'un certain temps. On se lasse et les sujets que l'on poste deviennent comme une sorte d'obligation. Deux années c'est tout de même pas mal. La décision ne sera pas simple à prendre cependant.<br /> A++
Répondre
G
C'est surtout de ne pas avoir le temps, entre boulot et vie perso... l'impression que la poussiere s'accumule!