J+4

Publié le par gloups

Pas de clopes depuis 4 jours...

 

L'envie irrépressible des premiers jours s'est atténuée, remplacée par des souvenirs titillant: la clope du matin, celle du café, après le repas, celle du soir devant la télé…

 

Mais résister semble de plus en plus facile.

 

Bon, ok, je me gave de bonbons (sans sucre, faudrait pas se transformer en Bibendum !!) et je suis un peu sur les nerfs !

 

Hier soir, ma copine m’a appelé pour voir ou j’en étais. Pas trop mal en fait, alors elle m’a fait faire un test qu’elle a déniché sur le net pour connaître sa dépendance à la cigarette : Et bien croyez-le si vous voulez, mais j’ai une dépendance modérée !  Et il faudrait croire les tests !?!

 

Sinon, mauvaise nuit : coucher à 23h, je tourne et retourne dans mon lit, me relève pour boire (de l’eau !!!) rallume le PC et finalement le sommeil m’attrape vers 1h30.. pour repartir avant le lever du soleil !!

 

Bref, la journée s’annonce looooongue …..

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca c'est class !! j'espère que tu n'as pas pris de poids !! lol
Répondre
G
en fait, si! J'ai pris 5kgs.... mais comme j'avais déja un surpoids cela ne se voit pas... y meme pas eu à agrandir les portes chez moi!!
L
et pas de clops depuis novembre ??
Répondre
G
pas une!!!
N
Je rêve où celui qui se foutait très récemment de K entame le même parcours du combattant? :)
Répondre
G
je ne voie pas de quoi tu parle....<br /> D'ailleurs, j'ai arreté de fumer AVANT lui!! et je me fiche de lui car je souffre autant que lui!!<br /> ;-)
S
c'est quoi tout ces gens qui s'arrêtent de fumer avant le 1er Janvier !!!??
Répondre
G
Question d'occasion! J'en parlerai plus tard!
K
tiens donc...
Répondre
G
bin oui, je craque... échange cartouche de cigarette contre blog en état de marche..