Et tag.....

Publié le

merci, D&T................................................

Les règles: 
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- mettre le réglement sur votre blog
- mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blog

Mes six trucs...
truc, 
truc,
truc,
truc,
truc et
truc!!

...


Ah, c'est pas comme ça que ça marche? Dommage!

Mes 6 trucs (sans importance)!!!
j'ai un petite cicatrice au dessus du nombril qui ferait comme un deuxieme nombril,
mon QI dépasserai les 160,
J'aime bien ronchonner, et je le fais très bien,
je bois beaucoup moins qu'on ne le pense, mais je ne demande qu'à m'améliorer,
je vis une folle aventure passionnelle avec une barre de pate d'amande recouverte de chocolat noir,
je viens d'user ma deuxieme paire de chaussure de sécurité en moins d'un an (pas solide, ces trucs-là..)


maintenant, je dois passer le relais à... TADAM!!

gajulie (ça lui fera écrire un nouvel article)
florilège (pour que tu te laches à ton tour!!)
la rainette (croa croa...)
Egerie (rions ensemble)
Christine (tu croyais quand meme pas passer au travers?)
Tite Julie, et voila la série!

merci encore, mon coeur en chocolat!!!

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je passe chez Egérie lire sa réponse à mon com, et là! Je me dis, elle a rien compris, c'est pas Gloups qui m'a taggé! C'est nannouch! Euh... Ben non! C'est moi qui n'avait pas tout suivi! Alors elle a raison, va falloir que je trouve 2*6 trucs!Tu me diras si je m'y prends comme toi, ça devrait être facile! ;-)
Répondre
P
Punaise c'est quoi cette musique ????Merci pour le tag Gloupsy ça tombe bien je savais plus quoi poster, ça sera pour demainbisous
Répondre
E
Ah ben merde alors, je pensais y échapper :-)))))))))) 
Répondre