Je t'aime, mais...

Publié le

Ma Douce&Tendre, tu sais tout ce que je ressens pour toi, que je le dise ou pas, pas besoin de revenir dessus (surtout ici!). Mais je me dois d'aborder une tranche d'intimité qui te fera gronder...

Quand tu as l'inspiration qui jaillit et que tes doigts filent, coupent, batissent, cousent, et bien d'autres mystères pour moi, pauvre male, pourquoi proposes-tu de regarder un DVD?

dessin023-copie-1.jpg

Surtout quand tu te déchaines avec ta machine à coudre!!!

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et ce soir.. devant ncis.. je peux finir mes boutonnières???
Répondre
S
bin oui mais bon si le film est nul!  pas de temps à perdre .... tchic tchic tchic !!! (sans t'offenser, c'est plutôt ça le bruit d'une machine à coudre   ;-)    )
Répondre