This is The end....

Publié le par gloups

Bon, suite à des plaintes réitérées de

 

DS , SABRINA et Christine

 

entre autre, je vais finir mon histoire d'hier!

 

Naaaaan , pas celle des petits hommes verts, je veux pas me retrouver classé X, déjà que je m'habille en XXL.. et pis j'aime pas les vieilles.. le rapport?  Et bien c'est simple: "a l'X, oh pays des mères vieilles"...  Oui, je ne peux pas m'en empêcher!! Mais revenons à nos moutons...

 

La loi des emmerdements maximum veut qu'une embrouille n'arrive jamais seule, et que l'écheveau des soucis s'emmêle dans le fil de la vie comme un fil de pèche plein d'hameçon... Je l'ai vérifié à la suite du départ de celui que je considérais comme un frère, un ami fidèle! Tout  commença par un courrier de la banque ; forcément, un découvert ça leur plait pas, surtout quand deux chèques arrivent par dessus, et pas des plus petits.. Ils seront d'ailleurs refusés! Moi, je relance mon pote, par courrier vu que j'ai pas son téléphone (cela se passait dans des temps sombres, avant l'avènement de la Lumière et des portables) mais sans obtenir de réponses... j'apprendrais après qu'il avait pas le premier sou pour me rembourser et qu'au moment des faits il était au trou.... Lettres recommandées, injonction de la Banque de France, je m'obstine puis craque et avoue le tout à mes parents, qui couvrent mes dettes mais trop tard: la sanction, le couperet est tombé: INTERDIT BANQUAIRE..

 

Bon tout cela est regrettable, mais pour en rajouter une couche, il faut savoir qu'en parallèle à cette histoire, je suis en première année de Médecine, et que la première lettre recommandé est arrivée un mois avant les partiels!! Super, pour baisser le stress!!

 

Résultat des courses: j'ai perdu mon ami d'enfance, j'ai perdu confiance en moi et en les autres, sauf le cercle très restreint de la famille (et encore..), j'ai raté médecine (à 15 pu.....ain de places, rien quoi!!) et n'ayant pas prévu de voie de secours, je suis allé faire mon service militaire (sans chéquier ni carte de crédit, pour tirer de l'argent il fallait que j'aille dans une agence da ma banque, qui soit connecté par informatique au siège afin de vérifier que j'ai de l'argent sur mon compte.. et si l'agence n'est pas relié informatiquement, j'ai intérêt à avoir 100frs sur moi pour payer le TELEGRAMME de demande et sa réponse!!) Autant dire que je suis dans le caca profond!

 

Je lui reproche pas le plantage de mes études, pas directement, mais à cause de lui, j'ai perdu confiance en MOI, en ma capacité de juger, d'accorder ma confiance; je ne suis plus sur de ce que je fais, je vérifie deux fois plutôt qu'une; je ne suis pas satisfait quand je finis quelque chose, j'en vois que les défauts; j'ai peur de l'inconnu, ce qui pose un piti soucis en ce moment, vu que Douce et Tendre elle aimerait que je la rejoigne sur Panam (et je ne demande que cela) mais il faut que je lâche mon job pour un autre et LA, je flippe un Max, donc je temporise, l'atermoie... C'est pourtant rien que d'envoyer , par la Poste ou par mail un CV avec une lettre de motivation, mais le fait de devoir écrire cette lettre me donne des sueurs froides le long de la colonne vertébrale. Et j’exagère à peine !!!

 

Mais, comme on dit, l’amour se fiche des barrières, renverse les montagnes et terrasse les dragons, donc ce jour je me lance dans l’écriture hypocrite de la lettre de motivation qui me fera accéder à un poste que je mérite même pas et d’ou je me ferais lourder en trois mois maxi !! Comment ça je recommence à me déprécier ?

 

 

 

Publié dans un peu d'histoire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
impec !!!! je peux revenir demain ?
Répondre
G
tu reviens quand tu veux!
P
hummmm ahhhahhahaha !!!!
Répondre
G
pas mal!!<br /> ce fut bon pour toi?
P
pour moi !!!!!! tant pis
Répondre
G
éhé
P
dépèche toi !!!! sinon le 69 il va être
Répondre
G
et un petit ratage pour bourrer encore plus!
P
SABRINA ??!!!!! you ouhhhh
Répondre
G
arrete ton hypocrisie!!