oups

Publié le par gloups

On trouve ça dans les best-of des dialogues de geekers... un panachage..

"c'est moche une femme qui boit alors qu'une femme qui avale c'est beau"

"j'ai laisse tomber mon gel douche une fois, depuis je fais super super gaffe!"

"je viens de voir San Antonio, je dirais plus jamais de mal de Taxi."

"<Clem-Away> Chrisman : tu peux passer chez domina, me prendre une indian et des kickn chicken et venir jusque dans le 17eme stp ?
<Chrisman> Clem-Away : bien sûr, et puis je te chanterai du Diams en bermuda dans ta cuisine après
<Clem-Away> Chrisman : si tu veux
<Clem-Away> j'irai manger dans le salon"

"<Hell-Blad> c mou
<Arathorn> ben pourtant c'est pas dur"

"c'est important le choix de la souris je la touche beaucoup plus qu'une femme"

"<El_Manu> saleté de picassa qui me nique mes session irc
<Barra_Taf> El_Manu: Picassa ?!? Le peintre espagnol ?"

"<LoneWolf1> c'est les femmes. elles veulent pas de moi
<BarrAQDA> paye plus"

Après ça, si vous voulez encore faire partie des accros de l'informatique dernier modèle etc, les GEEKS, vous pouvez..

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh t'es rien que méchant toa !!!! 'ttention que je ne vienne pas te mettre la tête au carré (ou au cube, ce qui est strictement la même chose pour le coup !) avec mes petites mains musclées !!!! gnarf !
Répondre
G
pourquoi? je ne fais que recopier ce qu'ils ont écris... rien de plus!!
R
Pour les geeks il y a le magazine Stuff, qui est une mine !!! Je le sais, je le lis !!!!!<br /> Mais j'ai pas compris grand chose à leur conversation.... ça va, je ne suis pas tout à fait geek-blonde alors !<br /> Si je devenais comme ça, y a pas qq'un qui voudrait m'euthanasier ?
Répondre
G
meme pas, on te trouverait une place au zoo!
L
Passe sur mon blog je viens de faire un sale coup:)<br /> The Liu)
Répondre
G
pourquoi moi?
L
A propos vous etiez là mes chouchous!!!!<br /> The Liu)
Répondre
G
coucou!!
L
On est syncrone mon Gloupsy moi je viens de faire une decouverte Meetic bien spé mais je suis une naive!!!<br /> Bisous from<br /> The Liu)
Répondre
G
tu as découvert l'option "liste noire"?