Born to stream

Publié le par gloups

 Ce matin, après mon jogging, (quoique ce terme soit un peu exagéré, vu la petite distance parcourue), j'ai allumé la radio sur une fréquence info, histoire de savoir si c'est toujours autant la mierda dans le monde.. BANCO! Je passe sur les titres et autres anniv' de Tchernobyl ou les 6 mois des émeutes des banlieues avec les familles des victimes qui demandent des dommages et interets. Ca ne tiendrait qu'à moi, je te leur ferait payer les dégats: après tout, c'est de leur faute, ils avaient qu'à bien élever leurs enfants, leur apprendre à ne pas partir en courant quand ils voient des flics, à ne pas forcer les portes, à ne pas entrer là ou il est marqué "interdit au public", Danger de mort"... je trouve finalement que la politique chinoise qui consiste à envoyer la facture de la balle à la famille des condamnés à mort pas si idiote.... Oups, je m'égare!

Donc je faisais quelques étirements en écoutant vaguement, et voila que je tilte. Une info qui m'intéresse VRAIMENT: l' I.N.A met à disposition ses archives vidéo et audios (gratos en stream, payant en téléchargement).. Donc, si vous souhaitez savoir ce qui c'est passé le jour de votre naissance, c'est maintenant facile d'obtenir le journal du jour, voire l'émission qui passait à l'heure exacte.. quoique ceux qui sont né à l'heure du "Quitte ou Double" risque de se faire charrier pendant longtemps!!

Dernière info: je suis pas le seul à écouter la radio, et à m'etre jeté sur mon PC... Le site est completement saturé, plus possible d'y accéder..

http://www.ina.fr/

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Intéressante info que celle sur l'INA pour moi qui n'écoute pas la radio...Merci ! :)
Répondre
G
En revanche, ça marche pas très bien en ce moment, y a saturation...
P
heu c'est moi ou cette balle elle ressemble à un...
Répondre
G
à un quoi?<br /> *sourire innocent*
C
Ok!Sympa l'info!
Répondre
G
mais de rien, si ça remarche un jour..
E
Du footing le matin... et pourquoi pas des abdos ??? hihihihi....<br /> non, je rigole, bravo... <br /> ça me rappelle des blagues (à 2 balles, je sais...) qu'on se fait avec des amis...<br /> "vas y, je te rejoins.... en voiture...." <br /> ou encore : "que Dieu t'accompagne... parce que moi, j'ai pas le temps..."<br /> bon d'accord, ça fait rire que moi....      :-(
Répondre
G
pffffffffffff, j'ai aussi fait des abdos, mais pas trop non plus!
L
Je pense que tu as tout à fait raison mais je te sens encore énervé là... dis tu ne ressens pas le besoin d'aller courir à nouveau?? non?? au fait, très drôle la remarque de coloc', au fait, il a pas encore déménagé??
Répondre
G
il n'a pas encore déménagé... et moi non plus!! et ça me gave déja de courir le matin, alors si en plus je dois y retourner le midi..