j'ai les urnes qui me démangent..

Publié le par gloups

Amie lectrice, ami lecteur, toi qui me connaît et suit intimement mes faits et gestes, tu sais ma sensibilité, ma profondeur d’ ame , mon engagement quotidien pour le bien public. Ma précédente incursion dans la fonction publique s’ est malheureusement terminée par la fuite l’abandon de la Preum’s Ministress, mais maintenant je me sens prêt à relever la tête, reprendre le flambeau m’en mettre plein les poches, bref me voilà : je t’annonce tout de go que je compte me présenter aux élections présidentielles de l’an prochain. Pourquoi ? PARCE QUE JE LE VAUT BIEN !!!

 

Mon programme tient en un mot : respect !

 

 

Respect de l’Etat : nos pères se sont battu pour Lui, apprenons à le respecter comme ils l’ont fait ; on peut changer les choses,  mais en suivant la voie légale, pas par la révolte aveugle !

Respect des institutions : les agents de police et pompiers ne sont pas des cibles mouvantes digne de jeux vidéos !

Respect de la Loi : elle est la même pour tous, donc on doit tous la connaître : apprentissage dés le primaire, et donc dés 14 ans on est responsable de ses actes !

……………………………………………

Excusez-moi, mais ce matin j’ai encore la haine envers ces familles qui cherchent à extorquer du fric parce que leurs mômes se sont enfuis devant la police ( ?) pour se réfugier dans un local électrique ( ??), et y mourir comme des cons ! Et tout ça, ce serait de la faute de la police, qui aurait eu une « attitude menaçante » en arrivant en masse (je cite l’avocat ). Mais, monsieur l’avocat, quelle serait la durée de vie d’un flic en uniforme, seul dans une cité ? Donc, il est normal qu’ils débarquent en force ! Et qui se met à fuir face à la police, sinon celui qui a quelque chose à se reprocher ?

 Quand à vous, famille escroqueuse, si la Justice était bien faite, c’est VOUS que l’état attaquerai en dommages et intérêts : après tout, c’était de votre ressort que d ‘éduquer correctement vos enfants, et donc d’assumer les conséquences de leurs actes ! une facture de près d’un demi-milliard quand même…

…………………………

Suite à cette parenthèse, me revoilà avec un ajout à mon programme zélé-ctoral : la retraite à 65 ans pour tous, y compris et surtout pour les élus !! Y en a marre de ces croulants qui sucrent les fraises à la tête de l’Etat .

Et puis la responsabilisation des élus : ils sont légalement responsable de ce qu’ils votent ! Incidence : si la loi voté saute, eux aussi ; si le budget dégagé « pour le bien de tous » disparaît en pure perte, ils remboursent ! On verra s’il est aussi facile de dépenser l’argent public quand on risque la faillite en cas d’erreur, comme n’importe qui d’autre !

Bon, si d’autres idées surgissent, je les noterais au fur et à mesure ! Mais rien qu’avec ça, je suis sur d’avoir tout les votes contestataires !

Publié dans politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais non!!! pfffffffffffff, tu fais exprès de pas comprendre de toute façon :-)
Répondre
L
Mais on sait bien que tu es un blogueur sympa, c'est juste qu'on fait notre petite révolution pour récupérer une personne en perdition depuis dimanche soir, genre que son nom est composé de 2 lettres.Sinon pour ton article ben, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu écrisBisous
Répondre
G
perdition... deux lettres.... Lu? BN? .... PS? <br /> nan, je vois vraiment pas!!
E
Merde, démasquéé...<br /> ;-))
Répondre
G
Ha ha ha!!! alors, t'en est à combien de VRP aujourd'hui?
E
Un coucou en passant.... moi qu'on trouve dure parfois dans mes propos... j'ai trouvé mon Maître... bonne journée !  bisou
Répondre
G
je suis dur? Wah, tu sais comment flatter un homme, toi!!
P
salut Gloups ! tu veux pas faire parti d'une communauté de blogueurs sympas ?
Répondre
G
bin je me considère comme un blogueur sympa...