Sweet familly

Publié le par gloups

Je vous ai déja parlé de mon pôpa.. Si, si, rappelez-vous, je vous avait dit qu'il s'était fait avoir, en temps que frais retraité et maitrisant l'outil informatique: il a dù numériser les photos de ma grand tante, coté maternel.. Et bin la dernière tuile qui lui ai tombé dessus, c'est une armoire de photo de son coté ce coup-ci, et qui s'étalent de 1897 à 1975 environ! je vous dit pas la pile! Bon, la numérisation est faite, reste plus qu'à trier!

Hors, le paternel a eu une idée de génie (du moins de son point de vue): enroler de force un pigeon qui vérifierai chaque photo: que la légende et l'image corresponde bien, ce genre de choses... et dans le tas, voici cette photo de ma grand-mère avec tout ses enfants! Pour info, mon Pôpa est dans les bras de sa grande soeur, debout derrière grand maman!

Je lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, au meme age!

Allez, une nouvelle photo, puisque vous etes sages! Les memes, sans grand maman, mais alignés!

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben dis donc, ça c'est ce que j'appelle une famille... :-)))
Répondre
G
En effet!
C
Elle a bien bossé grand maman....
Répondre
G
oui, c'est clair! C'était avant la pilule, remarque....
B
J'ai l'impression que comprendre soudain la signification de l'expression "famille nombreuse"...
Répondre
G
Et je te parle pas des réunions de famille! rien qu'avec mes oncles et tantes, les cousins-cousines et leurs enfants, on est 50!
T
Un jour je m'étais intéresser à la généalogie, et je me suis rendu compte qu'une feuille de mon arbre appartenait aussi à une feuille d'un arbre généalogique trouvé sur le net...Il y a des familles qui remonte à loin ... bon mais je parle généalogie là ... c'est pas tout a fait le propos du poste...
Répondre
G
Y a pas mal de généalogie sur internet! D'ailleurs, pour dessiner notre arbre, vu le nombre de branches à chaque génération (ma grand mere est représentative!) un ordi est necessaire!
S
pour la deuxième, vu qu'il n'y a pas les pieds, on dirait que le terrain est en pente ... ca fait bizarre !! :-D     mais bon le blondinet du bout, on voit bien que c'est un p'tit modèle   ;-)
Répondre
G
ouaip, mon tonton dernier arrivé!