Wanted: serial killer

Publié le par gloups

Attention, coup de gueule!

Je viens d'en apprendre une pas mal: Souvenez-vous, en février, des travaux avaient commencé sur ma rue, occasionnant des nuisances au stationnement pour mes clients (et ceux de mes voisins!) Mais monsieur le maire nous assura que les travaux ... que le stationnement.... qu'il aimait les commerces de proximité... qu'il était avec nous!

MON CUL!!!

Je viens de voir passer la maitresse d'oeuvre devant ma porte. La voyant prendre des mesures , je lui demande ce qu'elle fait. Et là, j'apprend que les travaux de réfection de mon trottoir commencent en juillet, et pour trois mois! Et sur le plan, qu'elle me montre gentiment, pas de stationnement prévu, juste une continuation de la tolérance. En bref, le maire nous prend en otage: si il le désire, il stoppe cette tolérance, et plus une voiture ne pourra stationner devant chez moi, donc plus de clients, et mon patron ferme boutique! Conclusion, nos demandes de prévision de stationnement, on se les care ou je pense, les promesses de monsieur le maire, tout pareil!

Ne croyez pas les paroles d'un homme politique, il est élu sur des mensonges, il ne vit que par ça, et en plus il s'en met plein les fouilles au passage! Le pire, c'est que si on va le voir, il va nous dire qu'il nous avait prévenu, et que de toute manière c'est trop tard... et clair, qu'il se fout de notre gueule, qu'il ne souhaite que notre disparition pour pouvor faire construire des HLM à notre place, et récupérer plus de taxe d'habitation!!!!

Si vous connaissez un bon psychopathe, donnez-lui de ma part l'adresse le ma mairie, qu'il aille y faire un carton. Je sais qu'il n'y a pas de places pour la coupe de Foot en échange, juste ma reconnaissance, mais toute ma reconnaissance!

Publié dans politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il n'y aurait plus d'élus mais rien que des électeurs. Ils sont pas fous, veulent pas s'engager, juste profiter !! ( Allez je plaisante, il y en a qui ont encore des  convictions j'espère.)
Répondre
G
je suis pas sur! a mon avis, les rares candidats sincères ne sont pas élus!
C
Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !!! Pas ceux qui les énoncent visiblement.
Répondre
G
malheureusement.. Si chaque élu était responsable sur ses biens propres de ses erreurs...
L
Tous des escrocs!!! je t'aurais conseillé Léon mais ce con de Besson l'a fait mourir à la fin!!! :-)<br /> QS9 (je fais concurrence à petite Julie :-)) )
Répondre
G
pffffffff, arretez de faire joujou avec l'antispam, ça le chatouille!
C
Moi je suis une bone psychopathe mais je fais plutot dans le harcélement
Répondre
G
Je fais feu de tout bois.. si tu pouvais harceler mon maire, au point de l'envoyer en clinique, je t'en serai redevable!
M
C'est quoi ta mairie ?<br /> heu... je connais pas de serial killer... C'est juste pour pas aller y vivre :-)
Répondre
G
Alors évite d'aler au sud d'Orly....