gloups birthday's day

Publié le par gloups

Voici le ré-caca-pipi-latif du WE pour ceusses que ça intéresserait. Tout d'abord, et avant toute chose, la dernière nouvelle du front: j'ai 35 ans!!!

Comment ça, vous saviez déja?

Bon, tant pis, je me lance dans la description du WE de folie. Alors samedi, j'ai envoyé D&T seule affronter l'adversité chez mes parents pendant que j'allais au boulot. Ah, je vous avais pas encore parlé de ce nouveau boulot? Oui, en effet, c'est parce que je voulais faire la surprise à mes proches, et ils viennent parfois ici me surveiller!! Bon, D&T a réussie à donner le change, et je me suis pointé à 17h cravate au tour du cou (ce qui n'est certes pas la tenue d'un chomeur le samedi, avouez)! Effet réussi. J'ai gagné le droit de prendre un bain chaud pour me remettre de ma journée (j'ai embauché à 5h quand même)

On a mangé,on a bu. Dans l'ordre: champagne à l'apéro, Cahors 1990 à table, sur des lasagnes amoureusement faite par D&T et ses blanches mains (miam), et des gateaux macarons, l'un framboise-kiwi et l'autre praliné-pistache (re-miam).

On m'a offert des cadeaux: des BD de la part de ma soeur, des dessins et une sculpture en patte-à-sel de ma nièce, un bon d'achat Fnac par ma tante, un téléphone portable (que D&T elle en est jalouse), l'encadrement de 3 affiches confiés à môman, bref, j'ai été gâté!

Et ce dimanche, en second (last but not least) cadeau, j'ai été invité à assister à la Dame aux Camélias à l'opéra Garnier par les parents de Douce&Tendre. Petit conseil: si la danse classique ne vous rebute pas, allez voir ce ballet, il est magnifique ( France 3 en a parlé dans l'une de ses éditions régionales).

Bon, sur ce, je vais me coucher... si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben alors bon anniv!!  D&T m'avait bien dit que t'étais un peu vieux mais elle a beaucoup exagéré....
Répondre
G
arf arf arf!<br /> merci Nat!
R
Oh ben t'es balance, comme moua ! (ouai, je viens en retard, mais dis toi que t'as de la chance.... c'est parce que je suis malade et donc at home)<br /> Donc, moua c'était le 28 et c'est ...; un peu plus que toua !<br /> Bon anniv donc le roi du nectar des dieux !<br /> (dis, tu as entendu parler du vin de sables ? il est bon ?)
Répondre
G
bonnaniv' à toi, balance de soeur! (ou soeur de balance, je ne sais plus..)<br /> le vin de sable? c'est pas mal, assez puissant si je me souviens bien; il accompagne des plats à base de taureau. Après, il y a du bon et du moins bon.
S
         # bon     AnniVersaire#           * JoYeux    35 ans *                       :-D
Répondre
G
mirci....
P
heu... t'en est ou de ton régime au fait ?<br /> (lol, mais non je me moque pas)
Répondre
G
et toi?<br /> aie, question indiscrète...
G
Bon alors c'est quoi ce nouveau boulot ??
Répondre
G
aha! suite au prochain numéro!!