les horreurs de la vie...

Publié le par gloups

les traumatismes peuvent venir de n'importe ou.... surtout du plus inattendu!




surtout du plus inattendu....

 

Et après ça on se demande pourquoi tant de gens boivent pour oublier......

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dis Gloups ? c'est quoi ces horreurs ? c'est quand même pas toi qui vend ça ? hein dis-moi non Gloupsy ! Dis-moi non cette fois-ci... la la lala (humm pardon)
Répondre
G
Nan... pas encore!!
N
Moi je trouve qu'on dirait surtout des pots de Haagen Dasz! Je crois qu'en fait il faut les mettre au congélo pour faire des Mister Freeze au pinard...
Répondre
G
c'est prévu pour....
C
C'est joli! On dirait des emballages de cosmétiques où de bougies!
Répondre
G
presque ce sont des glaces aux vins (ou des canettes.....)
M
boivent surtout pour déguster : ))c'est traumatisant, j'en conviens, manquerait plus que le champoing!
Répondre
G
le shampoing? ne leur donne pas d'idées....