l' escompte est station sans plis? fi!

Publié le par gloups

Bon, rapidement un résumé de ma journée de lundi.

Levé 4h15, toilette sommaire, petit dej' sans motivation (vu l'heure c'est normal) et je file au boulot pour arriver à 5h... je suis le premier, c'est l'agent de sécurité de nuit qui m'ouvre!
5h15, je suis en train de remplir ma première palette de rembal' de la foire aux vins qui s'est finie samedi.
9h30, après 10 palettes (soit environ 400 bouteilles par palettes, je vous laisse calculer...) je prend une pause petit dèj' bien mérité.
13h30, après ma dix-huitième palette, je m'autorise une pause déjeuner, histoire de récupérer des forces (ne me parlez pas de dopage, j'ai bu que du coca... Ah? ça compte?)
18h45, la rembal' est enfin finie, les collègues se sont rués sur les allées libérées, je suis (un poil) fourbu je rentre me coucher...

Dire que je dois me relever demain... je sais pas si j'aurais le courage!



Lecteurs, lectrices, pour les comm's, j'y répondrais quand je serais en meilleur état!
Et pis d'abord, je suis le PREMIER fan de ma doudoune d'amour qu'est Douce & et Tendre, même quand elle laisse trainer des aiguilles partout dans le salon!

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article