quand on a une idée derriere la tete....

Publié le

Moi, j'ai parfois le cerveau en ébulition: des idées fusent tellement vite que j'arrive pas à me souvenir de toutes... Sans rire!! Alors, pour ne pas les perdre, je les note dans un cahier, sur un bout de papier, peu importe. Mais, comme je ne dispose pas d'un cahier ou de papier en permanence sur moi, ces idées géniales disparaissent dans le néant.
Sauf que....
Ce jour, c'est dimanche,et donc j'ai du papier, et du temps aussi!!!
Etape 1: mettre l'idée débile sur le papier...
baleine1.jpg

Etape 2: passer le la 2D à la 3D, puis créer le modèle en éclaté...
baleine2.jpg

Etape 3: trouver le matériau adéquat et tailler dans le vif!
baleine3.jpg

Je poserai un voile pudique sur les heures de travail acharné, l'aiguille à la main pour aller directement au résultat:
baleine4.jpgbaleine5.jpg

Sans patron, ni tutoriel, sans autre assistant que mon cerveau malade (et D&T pour la couture finale, cela va de soi)!


Bon, c'est vrai que cette baleine a un faux air de requin.... j'aurais su, j'aurais fait des dents triangulaires! Mais je suis fier de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
requin ? ca fait plutot penser à une baleine !!
Répondre
G
En fait, cela ne ressemble à rien...
N
Attention, tu files un mauvais coton!!! (hi hi)Ca commence comme ça et ça se termine par des scènes de ménage pour savoir "qui aura la machine à coudre ce soir"!Mais on voit bien que c'est une baleine, d'abord elle la la nageoire caudale horizontale, et puis c'est qu'elle n'est pas très contente, c'est tout...
Répondre
G
Nan, y aura pas bagarre, je suis hors catégorie... mais je profite da chaque instant de faiblesse pour me l'approprier... à condition d'avoir une idée derrière la tete!
C
Aux vues seulement des images, jecroyais que tu en étais déjà aux poissons d'Avril! J'ai cru que tout nous pété un cable... C'est pas le moment! Bientot le rush sur le champagne
Répondre
G
En ce moment, c'est plutot la foire aux cadeaux: chocolats, alcools et belles bouteilles. Les champagnes n'arriveront que dans 8 jours..
D
Elle est super mimi ta baleine mon coeur...;)
Répondre
G
Mirci mon 'ti coeur...