une petite gueulante...

Publié le par gloups

Bon , c'est pas tout ça, mais y a comme une incompréhension entre mes lectrices/lecteurs et moi.

Je m'explique: dimanche, je fais un bôôôôôôôô dessin  vaguement inspiré d'un truc ultra confidenciel et donc peu connu d'outre atlantique. Pas que je connaisse, mais Douce & Tendre , avec sa culture générale vachtement développée et polyculturelle ADORE. D'ailleurs, elle avait oeuvrée avant moi vendredi, meme si l'article était programmé pour sortir le dimanche. Et elle m'a tannée gentiment conseillée d'attendre la sortie de cet article avant de faire le mien.. L'amour renverse les montagnes et j'accède à sa demande!

Suite à diverses occupations autres qu'internet (si, si, il y a une vie ailleurs que devant l'écran, y z'en ont même parlé a la télé) je ne poste mon dessin, fait sous son étroite surveillance (en fait, c'est plutot elle qui l'a fait, je n'ai été sur le coup qu'un conseiller) que le soir! Gajulie en profites pour preum'ser et me faire remarquer que j'ai un peu tardé!

Ce matin, Douce & Tendre part travailler, et je reste béhatement à grasse-matiner... Elle m'appelle vers midi (ne souhaitant pas me réveiller) et me demande si mes lecteurs/trices bloggeurs/euses ont réagit au dessin (comprenez ont fait de même sur leur blog) . Et bien non. Je fais un tour rapide et constate l'absence TOTALE de réaction.

Surtout ne dites rien ici, mais allez la voir et , je sais pas, la féliciter d'avoir lancé une mode! Aussi, faut dire qu'elle a décidé de l'appeler le Sunday Portrait, alors forcément, le lundi, c'est too late, voire un peu fondu (éhé, je l'ai placé!)
JE SIGNALE QUE LES COMMENTAIRES A CET ARTICLE DOIVENT ETRE DEPOSE SUR
LE BLOG DE DOUCE & TENDRE

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je l'ai vu chez Lili et chez Diabolo ton dessin (enfin, celui les représentant...)Tu me remercieras pour contribuer à la paix de ton ménage et m'enverras éventuellement des dragées (au chocolat, je n'aime que celles-là !)Bisous
Répondre
G
moui, heu... m'enfin, bon.... la semaine prochaine?
P
ça me dit pas comment j'enregistre le truc
Répondre
G
si, mais en anglais: tu appuie sur la touche "impr ecran"de  ton clavier, puis tu ouvre un logiciel de retouche d'image (genre photoshop) et tu colle (control+C) et ensuite' vaya con Dios!'
P
slt, j'suis désolée mais moi je l'ai fait et comme j'ai pas de blog je voulais le mettre chez toi, mais j'ai une honte de t'avouer que j'ai pas trouver comment faire donc j'ai rien dit et ouala... bises quand même
Répondre
G
pfffffffffffff, va VRAIMENT falloir que tu fasses un blog!!
étant une lectrice conne obéissante et plutot du genre docile c'est déjà fait depuis longtemps ;-)
Répondre
G
c'est bien... un  bizou pour la peine!!