vacances

Publié le par gloups

J-4 avant les vacances..

Cela se passerai presque de commentaire! Enfin des vacances, les premières depuis le mois d'aout dernier, si l'on exepte les quelques week-end rallongés.. Va y avoir du relachement sur ce blog: pas d'acces internet, donc pas de réponses aux comm's (je sens que DS fomente une vengeance depuis longtemps repoussée...)! Je vais ESSAYER cette semaine de trouver deux fois plus de bétises afin d'en programmer pour la semaine prochaine... mais sans garantie: comme certaines l'ont fait remarquer, je suis un peu blond! Alors , au programme de la semaine prochaine: repos, promenade, bouffe, exploration, culture, dégustation, le tout avec Douce & Tendre!! De vraies vacances, quoi!

 La destination?
Dépaysement total, le Sud, la chaleur du soleil, langage etranger, la mer, les Iles du Levant... Bref, on file à XXXXXXXXXXXXXXXXX
!!! (vous croyiez quand même pas que j'allais vous le dire!?! Pour que vous informiez les paparazzis! Naaaaan!!!)

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Finalement y a la réponse ici .. suis je bête !!!Profites en bien et reposez vous surtout !!
Répondre
G
on va y penser...
L
Pfffffffffffff, c'est honteux de partir en vacances et de l'écrire en si gros!!! Je crois bien que je vais m'associer à une vengeance divine... :-)BisousP.S. Mais bonnes vacances quand même!!!!!
Répondre
G
naaann pas de vengeance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> sinon y aura riposte, massacre de comm', lapidation publique et j'en passe!
G
Ben nous on peut garder les lieux si tu veux, avec DS... On fait les vigiles de choc et de charme... ou bien on fout le bordel, c'est selon notre humeur...Veinard va !Bisous
Répondre
G
c'est bien ça qui m'inquiète....
C
Au ben alors,il faut que je profite bien de tout ce qui se présente d'ici là!Va,si tu prévois rien pour ta période de vacances,je t'en voudrai pas...Ca fait du bien de faire relache de temps en temps....
Répondre
G
bin, heu... en fait, y a déja un article de programmé!
bonnes vacances dear gloups profite a fond reviens tout bo tout bronzé et sois gentil avec douce et tendre ok? je compte sur toi ;-) perso je change de crémerie je continues a écrire mais ailleurs en cliquant sur Maylis tu retrouveras ma trace si tu le souhaites bye bye
Répondre
G
j'en profiterai, promis!<br /> tu changes? pourquoi?