Hausse ce cour!

Publié le par gloups

Douce & Tendre a tenté de me liquider, de me faire disparaitre, de m'éliminer!

La preuve en image!

Un serpent déguisé en haricot vert... elle pensait quand même pas que j'allais tomber dans le panneau, non?

De toute façon, j'ai dit que j'aimais pas ça, et toc!

Comment j'ai esquivé l'exécution sommaire!!!

Publié dans truc débile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah je croyais que c'était un p'tit bonbon !! Il est bien brillant ce haricot vert, il serait pas un peu transgénique non ?
Répondre
G
nan,c'est parce qu'il est tout frais!<br /> Dit-donc, toi, tu n'a jamais vu de haricot vert cru? tu manges de la conserve ou du surgelé? Rassures-moi...
C
de nos jours,on ne sait vraiment plus ce qu\\\'on mange!
Répondre
G
Oui! mais j'adore les formes originales que prennent les fruits et légumes, parfois..
C
Attention, une femme, un serpent, il y a longtemps il s'est passé quelque chose et l'homme et la femme ont perdu le paradis. Je crois qu'il vaudrait mieux que tu manges des pommes, enfin peut être.
Répondre
G
tu es VRAIMENT sûr qu'il faut que je mange dans la pomme?
P
à l'assassin !!!! on en veut à notre Gloups !!!!! elle en a déjà marre de la cohabitation ? t'es quand même pas si chiant que ça.. si ?   hihihih
Répondre
G
naan! elle devra me supporter encore longtemps!
I
j'ai pris au hasard quelques blogs, dont le tien ; je suis nouvelle venue ; j'aime beaucoup ton style ! au fait : accroche toi...entre le chômage et les serpents...tu as de quoi faire....quel sac de noeud !  amitiés, isa
Répondre
G
Bienvenue chez lez fous!!