Stat Khanovisme

Publié le par gloups

Certain(e)s font appel aux lecteurs pour leur trouver des idées d'articles...

D'autres traficotent pour augmenter leurs stats...

Certains n'en ont pas besoin..

et enfin, il y a  ceux qui s'en fichent!!

Il y a ceux qui racontent pleins de trucs sur le monde d'aujourd'hui (et de demain)...

et ceux qui parlent d'hier en image!!!

 et moi dans tout ça? Je surfe entre deux eaux ou deux vins devrais-je dire!!

Publié dans sos-cloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et toi dans tout ca t'es unique et exceptionnel, drole, marrant et surprenant, na :P<br /> c'est pour cela qu'on t'aime! :)<br /> p.s. en plus je sais que t'as pas cherche des compliments alors voila, je me suis exprimee :)
Répondre
G
oulala, tant de compliment cache quelque chose... mais quoi?
P
ouais mais même si les connaissances ne laissent pas de messages pourquoi des inconnus le feraient hein ? suivez mon regard...   ;o)
Répondre
G
je suis transparent, n'insiste pas...<br /> aie! pas taper, on avait dit!
P
non non je manque pas de visiteurs, je manque de com. alors je sais pas si j'interesse quelqu'un ou pas... c'est tout...
Répondre
G
il faut savoir interloquer, poser des questions, tendre la perche pour attirer les réponses!
B
On en est tous là j'crois...Ya pas de honte à surfer entre les deux...Moi des fois j'ai pas bosser de la journée et je noie le poisson en parlant d'aut'chose!A+bru
Répondre
G
a part que je peux presque plus surfer, j'ai trop de taff !:!!
E
HIhihihi, moi j'ai retrouvé un travailleur plein d'heures et de sueur, et rien que ça , me met en joie (oui oui, je parle de toi, et de ton nouveau job  !!)<br /> et puis ton petit lien aussi... j'avoue... me fait très plaisir, parce que tu as mis le bon lien ;-)))<br /> Note que nous sommes toutes là, à te faire des coucous, et qu'on continu à te lire (toujouts prêtes.... et fidèles  !!!)<br /> courage (je sais, c'est une période dur dur...)
Répondre
G
je suis submergé par les champagnes et vins fins... j'en arriverai presque (j'ai dis presque!!!!) à saturation!